Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog Sylvie Vartan & Sheila

© 2008-2014 sylvie-vartan-et-sheila.over-blog.com/

Les Plus Belles Chansons de Sheila


Découvrez Sheila!


L'école est finie


Découvrez Sheila!


Duo LES GONDOLES A VENISE avec Ringo


Découvrez Sheila!

Toute ces vies (live à l'olympia 2002)


Découvrez Sheila!


Le tamtam du vent, trop bien! (live à l'olympia 2002)


Découvrez Sheila!



Le folklore Américain de l'album Tous les deux! Un petit air américain!!


Découvrez Sheila!


Première Surprise Partie !!


Découvrez Sheila!

Medley Campagne à l'olympia 2002 :
Le reve,
Dans la glace,
Enfin réunis,
Le cinéma,
L'école est fini,
Prends la vie comme elle vient,
Oncle Jo.


Découvrez Sheila!


Le sifflet des copains !! 100°/° Yéyé!


Découvrez Sheila!


Pendant les vacances ! J'adore.


Découvrez Sheila!

L'heure de la sortie ! J'adore : Nous sommes un groupe...


Découvrez Sheila!


Devant le juke box avec Akim.


Découvrez Sheila!


Une poupée de porcelaine ! J'adore, j'ai la vidéo je l'ai gardé.


Découvrez Sheila!

C'est le coeur (les ordres du docteurs)! Alors celle-là la première fois que je l'ai écouté, c'était un vrai bonheur, je l'aime beaucoup.


Découvrez Sheila!


Tu es le soleil ! Petit coup d'oeil pour son Ludovic.


Découvrez Sheila!


Un peu de disco avec Hotel de la plage!


Découvrez Sheila!


Qu'est ce que j'ai pu l'écouter celle-là! L'AMOUR QUI BRULE EN TOI .


Découvrez Sheila!

Un prince en exil


Découvrez Sheila!


Je n'aime pas trop cette version de Laisse toi rever, je préfére celle des années 70!


Découvrez Sheila!

L'écuyère


Découvrez Sheila!

King Of The World


Découvrez Sheila!

Spacer, un titre à succès ! Je l'adore.


Découvrez Sheila!


J'adore le début de I Don't Need A Doctor!


Découvrez Sheila!


Les nuits de musique!


Découvrez Sheila!


Don't Go

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Plus jeune (enfin beaucoup plus jeune) j'aimais bien Sheila. Mais je n'ai jamais été une fan comme pour Sylvie... Ils ont eu beaucoup de succès avec ''les gondoles'', ils formaient un beau couple avec Ringo, mais cela n'a pas duré longtemps....<br /> J'aime bien écouter certaines de ces anciennes chansons. Merci
Répondre