Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Poupée de porcelaine

Sylvie Vartan victime d'un accident de voiture

Sa passagère est morte sur le coup. Un dépassement hasardeux serait à l'origine de l'accident.

Sylvie Vartan (AP)

 

La chanteuse Sylvie Vartan a été victime d'un grave accident de voiture dans les Yvelines. Elle roulait sur la départementale 134 à hauteur de Bois-d'Arcy quand elle s'est encastrée dans un break 404. Selon l'enquête de police, le conducteur a tenté de dépasser une camionnette. Gêné par une voiture en face, il s'est rabattu brutalement dans la file, a dérapé et s'est retrouvé au milieu de la route. L'OSI de Sylvie Vartan s'est encastrée dans son véhicule.
Sa passagère, Mercedes Calmel, est décédée sur le coup. Amie d'enfance de la chanteuse, elle était la marraine de son fils David. De son côté, la chanteuse souffre d'un traumatisme crânien, d'une fracture au coude gauche et d'une plaie sérieuse au menton. L'état de santé du conducteur est très préoccupant.

Commenter cet article

cannelle 15/11/2008 15:54

Un des évènements dramatiques de la vie de Sylvie qu'elle raconte dans son livre ''de l'ombre à la lumière''. Rongée par la perte de son amie Mercedes dont elle dit ''Mercedes était un ange, une âme pure et romantique'', et impuissante devant son chagrin et celui de la la famille de son amie. Elle remercie toutefois le ciel de ne pas avoir emmené David avec elles ce jour-là,alors que c'atait prévu. Mercedes était la marraine de son fils...

Poupée de porcelaine 15/11/2008 16:25


merci cannelle pour ces informations supplémentaires