Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Svsheila

Sylvie Vartan fête son 65e anniversaire chez Johnny Hallyday

(AFP) – Il y a 1 jour

PARIS — Sylvie Vartan a fêté son 65e anniversaire avec Johnny Hallyday, dans la maison de vacances que le chanteur possède sur l'île de Saint-Barthélemy (Antilles françaises), a-t-on appris samedi auprès de son service de presse, confirmant une information du site Purepeople.

Après une hospitalisation pour un check-up à la demande des assureurs de sa tournée et en raison d'un état de fatigue, Johnny Hallyday s'est envolé mardi pour Saint-Barth en compagnie de son épouse Laeticia et de leurs deux filles adoptives, Jade et Joy. Ils ont été rejoints sur place par plusieurs amis très proches dont Sylvie Vartan et son second époux le producteur américain Tony Scotti.

"Reposé et requinqué, Johnny profite enfin de ses vacances. Il est en grande forme et ravi que son clan soit réuni à nouveau pour les vacances", indique-t-on.

Trois anniversaires ont été fêtés en famille : ceux de Sylvie Vartan, née le 15 août 1944, de Jade, 5 ans, et de Joy, 1 an. Les fêtes d'anniversaires des deux filles adoptives de Johnny, nées le 27 juillet et le 3 août, avaient été reportées en raison de l'hospitalisation de la star à ces dates-là.

De retour en métropole fin août, Johnny Hallyday reprendra le 25 septembre à Lille (Nord) son "Tour 66". Jusqu'au 10 février à Paris-Bercy, ultime date, il enchaînera 53 concerts, en plus de la trentaine de la première partie de la tournée.




Commenter cet article