Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Svsheila

Hier, 20h50

Sur : Purepeople.com

 

L'ancienne First lady Anne-Aymone Giscard d'Estaing, épouse de l'ancien président de la République Valéry Giscard d'Estaing, a donné une somptueuse soirée hier soir, au Château de Versailles, pour sa fondation baptisée Fondation pour l'Enfance, qui vient en aide aux enfants victimes de maltraitance. Lire la suite l'article

Photos/Vidéos liées

Sylvie Vartan et son époux illuminent le Château de Versailles... Agrandir la photo


091209093302880875-copie-1.jpg 

Et cette année encore, pour la 17e Nuit Internationale de l'Enfance, l'association (qui a profité des 20 ans de la Convention Internationale des Droits de l'Enfant) a vu les choses en grand avec un programme exceptionnel.

 

Les prestigieux convives, dont la fille de l'ancien couple présidentiel, Valérie-Anne Giscard d'Estaing, le fils Henri, Jean-Marie Colombani, Pia de Brantes, Dominique Perben, Eve Ruggieri, Cécile Togni (des Putes à Franges) ou encore Sylvie Vartan, radieuse accompagnée de son époux Tony Scotti, ont pu goûter à un cocktail divin dans la galerie de la Pierre Basse avant d'écouter un opéra royal dans la Galerie des Glaces, ouvert par l'orchestre à cordes Le Classique Parisien.

 

Le célèbre chanteur d'opéra Ruggero Raimondi a ensuite livré un récital exceptionnel sous les regards conquis des hautes personnalités qui ont pu, ensuite, participer à une vente aux enchères de Haute Joaillerie, afin de lever des fonds pour l'organisation.

 

Fondée en 1977, la Fondation pour l'Enfance a formé plus de 25 000 professionnels, soutenu financièrement plus de 130 associations et aidé plus de 3 500 familles.

 

L'an dernier, ce gala de charité prestigieux avait réuni un peu plus de célébrités issues du monde du spectacle comme Estelle Lefébure, Laeticia Hallyday, Stéphane Bern ou encore Carole Bouquet. Ils avaient tous participé au succès de la soirée.

 

Les people ont-ils été moins généreux, comme les Français lors de la dernière édition du Téléthon ?

Commenter cet article