Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog Sylvie Vartan & Sheila

© 2008-2014 sylvie-vartan-et-sheila.over-blog.com/

Sylvie Vartan - Mes créations (Olympia)

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je viens de trouver ton mail, c'est parti<br /> NADINE
Répondre
F
Bonsoir,<br /> Donnez moi votre mail pour que je puisse vous envoyer les photos des CD<br /> D'ailleurs tous ces cd sont sur mon site à la page CD JAPONAIS<br /> Amicalement<br /> NADINE
Répondre
F
un ami m'a rapporté du japon quelques CD.<br /> J'ai en double les 3 suivants :<br /> the best of sylvie vartan 2002<br /> nouvelle vague<br /> comme un garçon (réplique du vinyle)<br /> ils sont neufs et scellés<br /> si cela vous intéresse je vous les propose à la vente
Répondre
C
<br /> merci nadine mais je ne vois pas ce que c'est le best of 2002 j'ai cherché sur ton site pas trouvé alors est-ce que tu pourrais m'envoyer les photos des cds et vinyles que tu me proposes sauf<br /> nouvelle vague car je l'ai déjà mais c'est le français!!!merci sylvievartansheila@yahoo.fr<br /> <br /> <br />