Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog Sylvie Vartan & Sheila

© 2008-2014 sylvie-vartan-et-sheila.over-blog.com/

Sylvie Vartan Concerts 2000'

2004 :

17/09 : ROUEN/Zénith
18/09 : CAEN/Zénith

·  Du 28/09 au 10/10 : Palais des Congrès

Mise en scène et chorégraphie : Walter Painter
Assistant chorégraphe : Yann Jonas
Direction Musicale : Paul Manners
Lumières : Jacques Rouveyrollis


Sont venus applaudir Sylvie au Palais des Congrès :

David Hallyday et sa famille, Etienne Daho, Caroline Cellier, Pierre & Gilles, Laurent Gerra, Stone, Danielle Gilbert, Cyrielle Claire, Nicole Calfan, Albert Algoud, Milo (de la Star Ac’), Orlando, Line Renaud, Carlos, J.J. Debout et Chantal Goya, Frédéric Botton, Philippe Delettrez, Francis Huster, François Ozon, Emmanuelle Seigner, Anthony Dupray, Dorothée, Michal (de la Star Ac’), Rika Zaraï, Charlotte Julian, Alexandre Debannes, Séverine Ferrer, Micheline Presle et sa fille Tonie Marshall, Dominique Besnehard, Camilio Daccache, Eric Chemouny, Yves Boisset, Florence Pernell, Nathalie Baye, Dominique Constanza et Eric Génovèse (Sociétaires de la Comédie-Française), Michel Drucker, Monique Lemarcy (grande dame de RTL), Jean-Claude Brialy, Stéphane Bern, Paulette Coquatrix, Franck Delhaye (des 2 be 3), Jean-Luc Lahaye, le comédien Lucas Anglarès, le journaliste de "SLC" Eric Vincent, Chantal Lauby, Didier Barbelivien, la grande Sophie, Malgoire, les jumelles (Youpee et Toc !), Bernard Lecoq, Paul Amar, Eric & Christian Cazalot (auteurs de l'abécédaire "Une fille de l'Est"), Arthur Plasschaert, Michel Mallory, Lydie Callier, Marion Sarraut, Luc Ferry, Valérie-Anne et Bernard Fixot, Lionel Duroy, Jean-Paul Huchon, Henry-Jean Servat, Roger Hanin, Nikos (de la Star Ac'), Régine, etc …

Ouverture (version instrumentale de « Toute ma vie »)
Entrée en scène 1 / Entrée en scène 2
Tout feu tout flamme
Petit Rainbow 1 / Petit Rainbow 2
Par amour par pitié 1/Par amour par pitié 2/Par amour par pitié 3/Par amour par pitié 4/Par amour par pitié 5/Par amour par pitié 6
Je ne plaisante pas 1/Je ne plaisante pas 2/Je ne plaisante pas 3/Je ne plaisante pas 4
L'amour c'est comme une cigarette
Je n'aime encore que toi 1 / Je n'aime encore que toi 2
Ce n'est pas rien
Bette Davis eyes 1/Bette Davis eyes 2
C'est fatal
Ouvre moi le ciel
Rock n'roll music
Twiste et chante
Donne moi ton amour
Noir c'est noir 1/Noir c'est noir 2 /Noir c'est noir 3
Da dou ron ron 1/Da dou ron ron 2
Ma plus belle année
Mon père
Rupture
On s’est tant aimé
Qu’est-ce qui fait pleurer les blondes ?
Garde-moi dans ta poche/Moi je danse
Irrésistiblement
Give me a Reason 1/Give me a Reason 2/Give me a Reason 3/Give me a Reason 4
Nicolas
Petit bateau 1/Petit bateau 2
Les yeux d’Emma 1 / Les yeux d’Emma 2
Darina
La Maritza 1/La Maritza 2 /La Maritza 3
Au rythme du cœur 1/Au rythme du cœur 2/Au rythme du cœur 3
Le bon temps du rock n'roll
Bye bye Leroy Brown
Toute ma vie
Final 1/Final 2/Final 3


Tournée d'automne :

5/11 : GENEVE/Arena
8/11 : LYON/Halle Tony Garnier
12/11 : CLERMONT-FERRAND/Zénith
17/11 : SAINT-ETIENNE/Palais des Spectacles
20/11 : NICE/Palais Nikaïa
21/11 : MARSEILLE/Le Dôme
23/11 : TOULOUSE/Zénith
27/11 : BRUXELLES/Cirque Royal
30/11 : LILLE/Zénith
4/12 : METZ/Galaxie

2005 :

18/03 : CANNES/Théâtre Noga-Croisette


Tournée au Japon :

26/03 - 27/03 (14h et 18h30) : TOKYO/Shibuya Bunkamura Orchard hall

Tout feu tout flamme
Petit Rainbow
Je ne plaisante pas
L'amour c'est comme une cigarette
Ce n'est pas rien
La plus belle pour aller danser
Nicolas
Ne me quitte pas
La Maritza
Wansaka Musume (Renown CM song)
Medley Rock :
Rock n'Roll Music - Twiste Et Chante - Donne Moi Ton Amour - Noir C'est Noir - Da Dou Ron Ron
Ma plus belle année
Mon père
Rupture
Medley Danse :
Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes ? - Garde-moi dans ta poche/Moi je danse - Irrésistiblement
Give me a reason
Au rythme du coeur
Le bon temps du Rock'n'roll
Bye bye Leroy Brown
Toute ma vie


2006 :

29/09 : Monaco (Hôtel de Paris, Salle Empire)

Darina
Qu'est ce qui fait pleurer les blondes ?
La plus belle pour aller danser
Tous mes copains
Oblatche le Bialo
Mon père
La Maritza
Aimer


2008 :

Tournée d'hiver :

31/01 : LEVALLOIS-PERRET/Palais des sports Marcel Cerdan
Couturière publique sur invitation


2/02 : TOURS/Vinci

·  Du 5/02 au 09/02 : Palais des Congrès
Galerie Photos

Mise en scène : Tony Scotti
Direction Musicale : Jannick Top
Lumières : Jacques Rouveyrollis

Sont venus applaudir Sylvie : Nana Mouskouri, Dave et Patrick Loiseau, Mireille Darc et son mari, Roselyne Bachelot, Roger Hanin, Robert Hossein et Candice Patou, Etienne Daho, Victoire de Castellane(Dior), David, Darina Illona & Emma, Didier Barbelivien, Johnny Hallyday et son épouse, Jacques Grange, Jean-Jacques Debout & Chantal Goya, Laurent Gerra, Pierre et Gilles, YVes Lecocq, Enrico Macias, Camilio Daccache, Eric Chemouny Christian & Eric Cazalot, Dominique Segall, Gilbert Coullier, Bernard Fixot, Michel Boujenah, Patrick Balkany, Dorothée, Philippe Lavil, Popeck, Dominique Besnehard, Fabien Lecoeuvre, Bruno Batlo, Arno Marcon (danseur), Youpi et Toc, Gérard Sallesses, Nelly Giraud (habilleuse), Eric Alvergnat, Marie Myriam, Marie Laforêt, Madame l'Ambassadrice de Bulgarie, Lisette Malidor, Catherine Lachens, Jean-Marie Périer, Valérie-Anne Giscard d'Estaing, Ruppert Everett, François Ozon, Catherine Beriane, Youpi et Toc...

22/02 : Aréna/Genève
24/02 : Cirque Royal/Bruxelles
27/02: Zénith/Lille
5/03 : Zénith/Toulouse
6/03 : Zénith/Limoges
7/03 : Zénith/Nantes (44)
11/03 : Dôme/Marseille
12/03 : Palais Nikaïa/Nice
14/03 : Zénith d'Auvergne/Clermont-Ferrand
15/03 : Gala privé à la Mutalité (Paris)
18/03 : La Halle Tony Garnier/Lyon
19/03 : Elispace/Beauvais (60)
20/03 : Zénith /Dijon

Donne-moi ton amour
Chance
Le Loco-motion (extrait)
Nouvelle Vague
Et je m'en vais
Irrésistiblement
Ruby Tuesday
Toi le garçon
Moi je pense encore à toi
2'35 de bonheur (avec les choeurs)
Par amour par pitié
Dans le souffle du vent
Je croyais
Je t'attendrai jusqu'à minuit
Quand tu es là
Te voici/Land of 1 000 Dances/Te voici
Sha la la
Shang shang a lang
Yaya twist
Da dou ron ron
Les yeux ouverts
La plus belle pour aller danser (nouvelle version)
Suzanne
Mr John B
Changement de costume – les choeurs chantent Si je chante
Si je chante (reprise, par Sylvie)
Drive my car

Séquence "Chansons à la carte"_Le public a choisi :
La Maritza (Levallois-Perret, Tours, Paris le 5/2, le 8/2, Genève, Bruxelles, Lille, Toulouse, Limoges, Nantes, Marseille, Nice, Clermont, Mutualité, Lyon, Dijon), Nicolas (Levallois, Tours, Paris le 5/2, le 8/2, le 9/2 en matinée et en soirée, Genève, Bruxelles, Lille, Toulouse, Limoges, Nantes, Marseille, Nice, Clermont, Mutualité, Lyon, Beauvais, Dijon), L'amour c'est comme une cigarette (Levallois, Paris le 5/2, le 9/2 en matinée et en soirée, Limoges, Nice, Marseille, Lyon, Dijon), Darina (Levallois, Paris le 5/2, le 8/2, le 9/2, Toulouse), Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes ? (Levallois, Paris le 8/2, Genève, Lille, Limoges, Clermont, Lyon), I'm watching you (Tours, Paris le 5/2, le 8/2, Genève, Lille, Lyon), Bye bye Leroy brown (Tours, Bruxelles, Nantes, Clermont), C'est fatal (Tours, Paris le 9/2, Marseille, Nice, Lyon, Dijon), Comme un garçon (Tours, Paris le 5/2, le 9/2 en soirée, Toulouse, Limoges, Nantes, Mutualité), Georges (Paris le 5/2), Rupture (Paris le 5/2), Mon père (Paris le 5/2, le 8/2, le 9/2 en soirée, Toulouse, Nantes, Marseille, Dijon), Deux mains (Paris le 8/2, Genève, Marseille, Mutualité, Lyon, Beauvais), Petit Rainbow (Paris le 8/2, Nice, Beauvais), Aimer (le 9/2 en soirée), Merveilleusement désenchantée (Lille), Non je ne suis plus la même (Limoges, Beauvais)

I don't want the night to end
J'attendrai

Souvenirs souvenirs

28-30/03: TOKYO/Bunkamura, Orchard Hall
Galerie Photos

Donne-moi ton amour
Chance
Le Locomotion
Nouvelle Vague
Et je m’en vais
Toi le garçon
Irrésistiblement
Moi je pense encore à toi
2’35 de bonheur
Nicolas
Comme un garçon
Dans le souffle du vent
Les hommes (qui n’ont plus rien à perdre)
Jusqu'à minuit/Quand tu es là
Te voici/Land of 1 000 Dances/Te voici
Sha la la
Renown
Shang shang a lang
Yaya twist
Da dou ron ron
En écoutant la pluie (seule ou en medley avec Dilindam et Singin' in the Rain)
La plus belle pour aller danser
La Maritza
Mon père
Caro Mozart
Mr John B.
Si je chante
Drive my car
Qu’est-ce qui fait pleurer les blondes ?
I don’t want the night to end
J’attendrai
Souvenirs souvenirs

·  12/04 : Palais des Congrès (date supplémentaire)
Galerie Photos

Donne-moi ton amour
Chance
Le Loco-motion (extrait)
Nouvelle Vague
Et je m'en vais



Toi le garçon
Irrésistiblement
Moi je pense encore à toi
2'35 de bonheur (avec les choeurs)
Par amour par pitié (en duo avec David Hallyday)
Dans le souffle du vent
Je croyais
Je t'attendrai jusqu'à minuit
Quand tu es là
Te voici/Land of 1 000 Dances/Te voici
Sha la la
Shang shang a lang
Yaya twist
Da dou ron ron
La plus belle pour aller danser (nouvelle version)
Suzanne
Tous mes copains/Pour lui je reviens/Comme un garçon/On a toutes besoin d'un homme/Baby Capone/Je chante pour Swanee (en duo avec Jean-Jacques Debout)
En écoutant la pluie (nouvelle version)
Mr John B
Changement de costume – les choeurs chantent Si je chante
Si je chante (reprise, par Sylvie)

Séquence "Chansons à la carte" :
Caro Mozart
About you (par David Hallyday, au piano)
Nicolas
Non je ne suis plus la même
Petit Rainbow

I don't want the night to end
J'attendrai
Souvenirs souvenirs




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article