Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog Sylvie Vartan & Sheila

© 2008-2014 sylvie-vartan-et-sheila.over-blog.com/

ATTENTION!

ATTENTION !

Le 10 septembre 2008

 

Bonjour tout le monde,

Le blog comme vous le voyez n’édite plus d’articles depuis le début de d’août jusqu'à septembre.

Pour la seule raison que la créatrice du blog est en 3ème et qu’elle devra passer son BREVET à la fin de l’année.

C’est donc pour cela que le blog n’éditera plus d’articles jusqu'à fin juin ou plus.


P.S : Je viens de m'appercevoir à avec beaucoup de joie que trois personnes se sont abonnées à la Newsletter.

 

Merci  pour votre compréansion, la créatrice du blog.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
''Hello Petite fille'', <br /> <br /> Super bien fait votre blog, en + mes 2 idoles réunies sur un et même blog, sympha.<br /> <br /> Merci pour votre travail, un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> BRAVO !!!!!<br /> <br /> Nostalgie des années 60.....<br /> <br /> http://fr.netlog.com/elliotte <br /> <br /> http://fr.netlog.com/clan/vouslescopains<br /> <br /> Bien cordialement Elliotte.
Répondre
D
bravo pour ton blog !!!!!<br /> et bon courage pour ton brevet !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
<br /> Merci de m'encourager et excusez moi pour le retard!<br /> <br /> <br />