Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog Sylvie Vartan & Sheila

© 2008-2014 sylvie-vartan-et-sheila.over-blog.com/

N'oubliez pas Sheila!

Le 7.01.08  Le blog a un ans !

Bonjour à tous,

 

Une nouvelle année commence et je vous souhaite une très bonne santé ainsi que tous mes vœux de bonheur. Douces et chaleureuses pensées pour l’année 2009 !

 

Je sais que vous attendez avec impatience des articles sur Sheila, mais je suis toujours en train de trier mes photos 60 jusqu'à 2000 ! Dur, de trier tout ! Alors…il faudra attendre, cependant les newsletters vont bientôt recevoir les photos Une Journée Chez Un Fan De Johnny Hallyday !que j’ai enfin pu mettre sur mon ordinateur ! Si vous êtes trop impatient pour Sheila, je vous conseille d’aller mon espace vidéo sur http://www.dailymotion.com/svsheila

 

Par contre je viens de faire une nouvelle jaquette 90 pour Sheila que je vais mettre en ligne !!!


Mes Jaquettes DVD : Sheila Archives 60' à 2000
Joyeux Fétes 2009 à tous ! Avec Sylvie Vartan ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Je vous invite à visiter mon blog, je suis graphiste.<br /> Vous y trouverez beaucoup d'infos qui font l'actualité.<br /> Bonne année 2009<br /> www.nicolaslizier.com<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre